Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1814BT

M1814BT

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

informations rapport qualité/prix

Bonjour ce MP est il un bon rapport qualité/prix, le mode d'emploi est il bien expliqué facile pour charger la musique et a t-il un bon son merci

Consulter les 3 réponses à la question informations rapport qualité/prix

  • Je confirme - bon rapport qualité/prix - le son est très correct pour un produit à moins de 50 euros - bonne restitution des basses + faible bridage du volume d'écoute. Il est de plus hyper compact et super léger. Je vous conseille de vous procurer la notice PDF sur le site constructeur - celle fournie dans le package est trop petite - à moins de posséder une loupe. Le chargement des fichiers se fait directement par glisser-déposer via votre ordinateur. Seuls bémols : Un signal "BlueTooth" un peu limité pour mon utilisation de type "walkman" (décrochage de temps en temps) même si le signal s'aligne très bien à l'horizontal avec le récepteur - cela dit attention, j'ai un casque "BlueTooth" lui aussi très bon marché (il m'a couté environ 40 euros). Les menus déroulants ne sont pas toujours intuitifs à l'utilisation même si on finit pas avoir rapidement des automatismes d'utilisation. Je n'ai pas trouvé le moyen de faire une avance rapide sur la lecture d'un morceau musical en écoute. Ce produit reste donc très compétitif dans sa catégorie au vu de ses nombreuses options (8Go interne + port SD Card + BlueTooth).
  • Je viens de le recevoir.... très agréablement surprise.... connecté à une enceinte Bose.... top !!!
  • Bonjour, Ce MP était un cadeau donc je ne l'ai pas moi-même utilisé. Cependant la personne à qui je l'ai offert l'a démarré devant moi, et la prise en main s'est faite très facilement, sans avoir besoin du manuel d'utilisation. Le transfert de fichiers musicaux via le lecteur de musique Windows n'a pas posé de problèmes (par contre si vous transférez beaucoup de fichiers d'un coup, il faut attendre 5 minutes avant de le redémarrer, le temps qu'il "s'actualise"). Niveau son, c'est convenable, à condition de changer les écouteurs... Au final, la personne qui l'a reçu en est très satisfaite. J'espère que cela vous aura été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit