Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1814BT

M1814BT

- 
349 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

facilité d'utilisation ?

bonjour je souhaiterai savoir si il est facile à utiliser. Merci

Consulter les 4 réponses à la question facilité d'utilisation ?

• Pour ma part il est très pratique quand on connait certains menus des produits de la même marque (......). Je l'utilise en bluetooth depuis plus d'un an et il est très pratique pour ma part - pas de menus compliqués et on se ballade rapidement dans ses dossiers de répertoire même si en effet je ne pense pas que la lecture aléatoire soit activable en bluetooth. Bon rapport qualité prix - bonne facilité d'utilisation - il a même essuyé l'épreuve de la machine à laver le linge et aucune égratignure (:>). Je recommande ce produit.
  • Pour ma part il est très pratique quand on connait certains menus des produits de la même marque (......). Je l'utilise en bluetooth depuis plus d'un an et il est très pratique - pas de menus compliqués et on se ballade rapidement dans ses dossiers de répertoire. Bon rapport qualité prix - bonne facilité d'utilisation - il a même essuyé l'épreuve de la machine à laver le linge et aucune égratignure (:>). Je recommande ce produit.
  • non pas très pratique d'utilisation. Lorsqu'on est en connexion bluetooth, il est impossible de circuler aisément dans le menu. Il n'y a pas de lecture aléatoire. Je ne recommande pas le produit
  • comment fait ton pour lire une cle enmp3 est wma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit