Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C120-WOM

C120-WOM

- 
310 membres
Voir la description

"Ecran 1.1"" LCD - 128 x 64 pixels Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio"

Rejoindre

sauvegarde paramètres

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder la date et l'heure que j'ai rentré dans mon d-jix c120. Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarde paramètres

• Merci beaucoup de cette confirmation. J'ai la notice mais ils expliquent pour l'enregistrement des données mais ne parlent pas de sauvegarde. Peut-être n'y en a-t-il pas ? En tout cas, merci encore.
  • Effectivement,la sauvegarde ne se fait pas, j'ignore pourquoi Il faudrait éventuellement consulter la notice Je ne peux pas vous renseigner davantage,désolée
  • Oui, j'ai fait les réglages comme cela mais lorsque j'éteins mon l'appareil, les réglages ne sont pas sauvegardés et je suis obligée de les rétablir. Ce que je recherche, c'est à les sauvegarder pour qu'ils restent en mémoire.
  • Bonjour, il faut allumer le mp3,aller dans l'onglet "sys" situé à l'extrême droite de la page de présentation, ouvrir cet onglet puis sélectionner la ligne "date et heure"et faire ses réglages à l'aide des flèches directionnelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit