comment monter le son
bonjour je ne sais pas mettre plus ou moins fort, j'ai perdu le mode d'emploi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne sais pas mettre plus ou moins fort, j'ai perdu le mode d'emploi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment retirer la carte micro de l'appareil? merci
Bonjour Utilisation du MP3, et comment mettre de la musique dessus. Merci
Bonjour, nous n'arrivons pas a détecter l'appareil sur l'ordinateur et donc a télécharger de lamusique. Merci.
bonjour, est ce que ce lecteur est clipsable, par exemple sur un tee shirt. il va me servir pour la musculation, ou le footing. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir la capacité maximale de carte MicroSD supporté par cet appareil, de combien est-elle ? merci
bonjour , lorsque je veux écouter ma musique enregistrée sur ma carte , apparaît le message<< carte vide>> . Comment faire svp ? merci .
Bonjour, C'est quoi une carte micro slot sd pour D-JIX merci
Bonjour, Je voudrais savoir si ce lecteur comporte une mémoire interne, même faible, ou s'il faut obligatoirement y insérer une carte ? Merci !
Bonjour comment fait on pour faire les réglages???impossible de trouver une notice Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil