Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C120-WOM

C120-WOM

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran 1.1"" LCD - 128 x 64 pixels Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio"

Rejoindre

18 questions sur la communauté C120-WOM - Baladeur MP3 - D-JIX

comment monter le son

bonjour je ne sais pas mettre plus ou moins fort, j'ai perdu le mode d'emploi merci

baladeur mp3 D8JIX

Bonjour, comment retirer la carte micro de l'appareil? merci

Répondre

Mp3 D-Jix C120

Bonjour Utilisation du MP3, et comment mettre de la musique dessus. Merci

nous n'arrivons pas a détecter l'appareil sur l'ordinateur et donc a télécharger de lamusique

Bonjour, nous n'arrivons pas a détecter l'appareil sur l'ordinateur et donc a télécharger de lamusique. Merci.

est il clipsable

bonjour, est ce que ce lecteur est clipsable, par exemple sur un tee shirt. il va me servir pour la musculation, ou le footing. Merci

Capacité max MicroSD

Bonjour, Je voudrais savoir la capacité maximale de carte MicroSD supporté par cet appareil, de combien est-elle ? merci

absence de lecture

bonjour , lorsque je veux écouter ma musique enregistrée sur ma carte , apparaît le message<< carte vide>> . Comment faire svp ? merci .

slot sd

Bonjour, C'est quoi une carte micro slot sd pour D-JIX merci

Mémoire interne ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce lecteur comporte une mémoire interne, même faible, ou s'il faut obligatoirement y insérer une carte ? Merci !

réglages?

Bonjour comment fait on pour faire les réglages???impossible de trouver une notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit