Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C120-WOM

C120-WOM

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran 1.1"" LCD - 128 x 64 pixels Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio"

Rejoindre

est il clipsable

bonjour, est ce que ce lecteur est clipsable, par exemple sur un tee shirt. il va me servir pour la musculation, ou le footing. Merci

Consulter les 4 réponses à la question est il clipsable

  • Bonjour je viens d'acquérir récemment le lecteur mp3 et je confirme qu'il est bien clipsablle ce qui est très pratique puisque je l'utilise moi-même pour la course à pied et il n'est pas du tout encombrant
  • Bonjour je viens d'acquérir récemment le lecteur mp3 et je confirme qu'il est bien clipsablle ce qui est très pratique puisque je l'utilise moi-même pour la course à pied et il n'est pas du tout encombrant
  • Bonjour il n'y a pas un clip à proprement parlé mais une encoche suffisamment profonde pour le fixer sur un vêtement
  • Merci beaucoup !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit