Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C120-WOM

C120-WOM

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran 1.1"" LCD - 128 x 64 pixels Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio"

Rejoindre

erreur de format

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur pour ma fille il y a 3 semaines. Il a très bien fonctionné au début, mais après quelques jours, la musique s'arrête au bout de 10 secondes de lecture et le message "erreur de format" s'affiche. C'est la même chose sur tous les morceaux. Je précise que ce sont des morceaux en mp3, donc compatibles. J'ai vidé la carte, vidé la corbeille, remis les musiques dessus, le problème persiste. Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question erreur de format

  • comment fait on pour faire les réglages???impossible de trouver une notice
  • Bonjour, Le lecteur est en mode "intro" ... c'est un réglage ! cordialement,
  • Merci pour vos réponses. J'ai finalement rapporté le lecteur au magasin, qui me l'a échangé. Je n'ai plus de problème avec le nouveau.
  • Bonjour, Essayer de formater votre carte mémoire ou appareil depuis votre ordinateur , des fois ça suffit à régler ce genre de soucis .
  • autre possibilité les MP3s sont encodés en variable bitrate de mon coté je n'ai pas de probleme de ce genre
  • Bonjour, peut être le problème est la carte mémoire puisque la carte est séparée du lecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit