Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR 40 E

GR 40 E

Voir la description

Grill, barbecue, panini, plancha - Design professionnel / 2 surfaces de cuisson amovibles / Thermostat multi-positions / Charniere ajustable - Bac recuperateur de graisses

Rejoindre

duree de mise en temperature

bonjour je recherche un grill, qui "chauffe" celui ci malgrès les 1500w annoncés, à l air de monter à 200° pouvez vous me dire combien de temps il faut pour qu il soit à cette température, 2eme petite question, la cuisson d une viande rouge saignante mais grillée est elle possible avec ce grill (viande grillée et non bouillie ). merci pour vos réponses, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question duree de mise en temperature

  • Grillart ou pas, sortir la viande 10-30 min à l'avance est indispensable, en effet. Sinon, impossible d'obtenir un steak 'bleu-chaud'. Quant à la question de la durée de mise en t° du grill, il faut compter 5 min. environ.
  • Bonjour, Ce grill est parfait... sauf pour saisir un steak, effectivement! :-/ Ou, alors, qu'on m'explique ce que je ne fais pas comme il faut... Hugues
  • Bonjour, merci pour vos réponses. bon ben. on verra bien, j ai commandé je suis livrée mardi sly
  • merci pour votre réponse, il parait que pour saisir il faut sortir la viande 10 min avant de la faire cuire ; et laisser un maximum de place "vide" sur le grill; (astuce d un cuisto) j attend encore si quelqu un à réussi à faire cuire un steack ou brochette ou cote de boeuf , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit