Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR 40 E

GR 40 E

Voir la description

Grill, barbecue, panini, plancha - Design professionnel / 2 surfaces de cuisson amovibles / Thermostat multi-positions / Charniere ajustable - Bac recuperateur de graisses

Rejoindre

9 questions sur la communauté GR 40 E - Plancha electrique - CUISINART

fonctionnement d un grille ou des deux

bonjour je ne sais plus a quoi correspond le bouton central si je le met a droite ou a gauche car les pictogramme sont effacer merci

cuisson

bonjour peut on cuire des grosses pieces de viande comme des travers de porc merci

odeur amoniaque

Bonjour, apres avoir laisser chauffer l appareil, une odeur d amoniaque se fait sentir!!! c est notre deuxieme appareil et c etait deja le cas avec le 1er (on nous l a changé evidemment). L odeur se degage en dessous de la plaque superieur!! j aimerai... voir la suite

Qualité de peinture de l'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil et lors de la première utilisation, la peinture du couvercle supérieur fait de cloques et se décolle. Quelqu'un aurait il eu le même défaut ou est-ce un problème isolé? Merci d'avance pour vos réponses. Henr... voir la suite

mode d'emploi

bonjour je recherche le mode d'emploi... merci

Répondre

recettes

Bonsoir avez-vous le livre de recettes et le manuel Merci par avance

Répondre

ne chauffe pas

bjr mon cuisinart ne chauffe pas quand je le met sur le mode fermé. Y a t il une solution? Merci

Répondre

duree de mise en temperature

bonjour je recherche un grill, qui "chauffe" celui ci malgrès les 1500w annoncés, à l air de monter à 200° pouvez vous me dire combien de temps il faut pour qu il soit à cette température, 2eme petite question, la cuisson d une viande rouge saignante m... voir la suite

p, us de notice help

Bonjour, je n'ai plus la notice et ne la trouve qu'en anglais. Je souhaiterai faire des gaufres. Merci de bienvouloir m'aider pour la recette et le reglage de l'appareil.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit