Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGB900BCE

DGB900BCE

- 
89 membres
Voir la description

Cafetière café moulu ou café en grains / 12 tasses programmables / Verseuse isotherme (jusqu'à 8h)

Rejoindre

cafetiere

Bonjour. je viens d'avoir cette cafetiere et je voudrai savoir comment elle fonctionne merci

Consulter les 3 réponses à la question cafetiere

• Nous l'utilisons depuis plusieurs mois et après une prise en main de quelques jours, choix du café moulu ou a moudre, quantité de café par rapport a la quantité d'eau ça c'est une affaire de gout ;après différents essais nous sommes maintenant réglés et c'est un plaisir de s'en servir. café déjà moulu : les deux boutons en haut à gauche doivent être allumés. café en grain: seul un bouton (marche arrêt) en haut à gauche doit être allumé. La mise a l'heure est facile et la programmation aussi ,il faut manipuler un peu car la notice ne m'a pas paru très claire. Le moins réussi, c'est le récipient qui n'est pas très bien étudié.surtout le bec verseur. Personnellement nous rajoutons un filtre papier pour obtenir un café plus clair. nous donnont 17/20 ça fonctionne bien et ce genre de compromis (café moulu ou en grain) ne se trouve pas facilement.
  • sdevff a très bien répondu, oui il est mieux de mettre un filtre pour le café moulu pour obtenir un café dans mar et brancher la cafetiere appuyer dabord sur le bouton du bas a gauche pour le moulu et ensuite seulement l'allumer le bouton du haut à gauche sinon la mienne se met systématiquement à moudre, par contre pour obtenir du café moulu très fin par la machine je ne suis pas satisfaite et vous???
  • il faut y mettre de l'eau et du café et la brancher sur une prise de courant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit