Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPT 160E

CPT 160E

 - 
610 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 900 Watts Thermostat réglable 6 positions Fonctions : Annulation, Réchauffage, Décongélation Tiroir ramasse-miettes amovible

Rejoindre

Ne grille pas suffisamment

Question résolue

Bonjour

Mon grille-pain cuisine et acheté récemment, modèle 2 tranches, ne grille pas suffisamment, même au niveau 7 qui est le plus élevé.

Y-a-t-il un ajustement pour augmenter la force de grillage.

J'avais un Sunbeam, Vieux de 20 ans, et c'était possible de s'ajuster.

Merci à l'avance

Réal

Québec

Consulter les 5 réponses à la question Ne grille pas suffisamment

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    C'est vrai , il n'est pas très puissant.....Pour augmenter la puissance, il faut également en plus de la position 7 appuyer sur la touche "MAX"

    c'est un peu mieux

  • Pour moi, c'est le deuxième exemplaire que je possède (pour deux lieux différents); un premier il y a plus de trois ans et le second plus récemment. Il est exact que, par rapport à des modèles plus répandus, ils grillent de façon moins brutale , il suffit alors de "relancer" la grillage de façon plus modérée ; ça se produit pour des pains frais et à consistance dense. Je n"ai pas considéré que c'est un défaut majeur puisque j'en ai racheté un autre. À part ça ça marche bien et ça tient dans le temps.

    JR

  • bonjour

    je n'ai pas essayé le niveau max car il grille beaucoup , même brûlé les bordures au niveau 4. votre grille pain ne disfonctionnerait il pas ?

  • Bonjour, aucun problème de mon côté, je ne l utilise d ailleurs jamais au dessus de la puissance 4 car au-dela, le pain grille trop. Bien cdt. Geoffrey

  • Un gros merci à ceux qui m'ont répondu. C'est apprécié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit