Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPT 160E

CPT 160E

 - 
610 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 900 Watts Thermostat réglable 6 positions Fonctions : Annulation, Réchauffage, Décongélation Tiroir ramasse-miettes amovible

Rejoindre

6 questions sur la communauté CPT 160E - Grille-pain - CUISINART

panne

bonjour quand je baisse la poignée pour actionner le grille pain, celle ci de s'enclenche plus pour griller le pain merci

Répondre

Panne grille pain

bonjour quand je baisse la poignée pour actionner le grille pain, celle ci de s'enclenche plus pour griller le pain merci

Question résolue

Ne grille pas suffisamment

Bonjour Mon grille-pain cuisine et acheté récemment, modèle 2 tranches, ne grille pas suffisamment, même au niveau 7 qui est le plus élevé. Y-a-t-il un ajustement pour augmenter la force de grillage. J'avais un Sunbeam, Vieux de 20 ans, et c'était possibl... voir la suite

dimensions du du grille pain Cuisinart CPT160 E

bonjour, pouvez-vous me communiquer les dimensions du grille pain Cuisinart CPT160 E, merci d'avance.

ASSEZ LARGE?

Bonjourpeut-on griller des baguettes refendues sans bruler le pain,ce qui est le cas général ?Merci

Répondre

Démontage de l'appareil

Bonjour, lorsque l'on enclenche le levier, le disjoncteur saute ! Que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit