Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Trendy

Trendy

 - 
137 membres
Voir la description

Téléphone étanche - Résistant IP X5 / Ecran 2,2" - 176x220 pixels 262000 couleurs / Appareil photo 2 mégapixels / Double SIM

Rejoindre

crosscall trendy

bonjour, je vient d'acquérir ce modéle mais il y a déja un problème avec,la batterie ne tien que 1 jour en sachant que je l'ai déchaché complétement et aussi il ne m'indique pas du tout quand il se decharge avec la pile en haut de l'écran. cdlt

Consulter les 5 réponses à la question crosscall trendy

  • Pas de soucis, je l'ai utilisé plus d'un an, après je suis passé au smartphone. Au contraire la batterie tenait longtemps seule la lampe qui n'éclairait pas grand chose.
  • Pour ma part, il n'a jamais démarré. Je l ai donc ramene au magasin pour me le faire rembourser et acheter un samsung....
  • pareil ce portable est nul,les vis se dévisses et se détacha carrément a la longue.je me le suis fait échangé,et maintenant,mois aussi il s'éteint tout seul alors qu'il est chargé du jour meme!bref, nul!
  • Bonjour, j'avais acheté ce portable malheureusement après 3 mois j'ai eu le même problème. De plus il y a avait un remboursement de 20 euros que malgré l'envoi des documents demandés, je n'ai jamais reçu. Je l'ai remis au SAV et après réparation, quelques mois et même problème ! La garantie étant finie seul choix s'en débarrasser et acheté un autre portable. A ne plus recommandé.
  • Bonjour, j'avais aussi acheté ce portable pour mon frère, franchement en restant poli, c'est une vrai "merde". effectivement la batterie s'est mise a n'importe quoi au bout de 6 mois, puis ensuite l'heure tec... du coup je l'ai mis de coté et j'ai racheter un samsung b2700 solid, pour l'instant pas de souci. mais il est sur je ne recommanderai pas ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit