Bjr, perdu notice Crosscall Trendy. Bcp de questions sur paramétrage du tel. Quelqu'un aurait-il cette notice ds ses archives. Merci et cdlt
Bonjour, sonnerie trop faible malgré volume au max, comment choisir son d'un sms entrant, etc etc merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sonnerie trop faible malgré volume au max, comment choisir son d'un sms entrant, etc etc merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou touver le volume de la mémoire photos? merci
bonjour, je vient d'acquérir ce modéle mais il y a déja un problème avec,la batterie ne tien que 1 jour en sachant que je l'ai déchaché complétement et aussi il ne m'indique pas du tout quand il se decharge avec la pile en haut de l'écran. cdlt
Bonjour! Mon téléphone se coupe régulièrement. Pour le démarrer je dois soit le connecter avec le chargeur, soit enlever et remettre la batterie, que se passe t-il? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil