Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

cave a vin Climadiff CVP265 fonctionnement

bonjour Comment fonctionne le rangement des bouteilles: les clayettes sont-elle coulissantes ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question cave a vin Climadiff CVP265 fonctionnement

  • Non elles sont fixes
  • bonjour, comme je l'ai fait, vous pouvez rajouter 2 clayettes coulissantes cordialement gh
  • Bonjour, Pas coulissante.
  • Bonjour, Non, les clayettes sont fixes. Quant à la capacité, Climadiff annonce 264 bouteilles, je tablerai plutôt sur 240 max. Sinon, très satisfait de cet achat! Cordialement,
  • Eh bien moi je n'ai pas de clayettes coulissantes mais je trouve que ça va pas mal ainsi
  • oui exact , il faut préciser que c'est un bon produit..pleinement satisfait depuis trois ans.
  • Bonjour non les clayettes ne sont pas coulissantes , on ne peut les déplacer que vides ! le rangement s'effectue sur deux rangées , une devant, une au fond et sur le nombre de rangées (en hauteur )que vous voulez
  • Exactement, si elles coulissent, c'est à vide uniquement... Double rangées pour le chargement, et dimensionnées pour des bouteilles de bordeaux. On doit perdre un bon 25% de capacité dès qu'on met autre chose... Sinon, fonctionne parfaitement ! Bonne journée !
  • Bonjour, Non, les clayettes sont en métal et ne sont pas coulissantes. Vous en avez 5 et cela permet de stocker pas mal de bouteilles tout en ayant la place pour regarder ce que vous avez mis sur chaque étagère. La hauteur est bien entendu réglable.
  • Bonjour, Non elle ne coulisses pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit