Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLS63

CLS63

 - 
129 membres
Voir la description

Capacité de 63 bouteilles (type Bordeaux 75 cl) 4 clayettes en fil d'acier (avec fronton bois) Dimensions HxLxP : 85.5x50x54 cm porte vitrée anti-UV

Rejoindre

4 questions sur la communauté CLS63 - Autour du vin - CLIMADIFF

écran hs

Bonjour, impossible de faire fonctionner l'écran de contrôle... quelqu'un sait comment réinitialiser

Climadiff fait de la glace

Bonjour à toutes et tous. Ma Climadiff CLS63 fait de la glace avec évidemment tout ce que cela implique quand je dégivre ( eau partout, etc..). Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci

Répondre

Fonction cave à vin

Bonjour à toutes et à tous, Beaucoup de problèmes avec cette cave à vin qui n'a jamais correctement fonctionné. Affichage électronique sommaire, pas/peu de touches sensibles. Après un changement de la partie électronique, cela dysfonctionne toujours. Dart... voir la suite

Question résolue

Clayettes amovible ou pas ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les clayettes sont amovibles ou pas ? Peut on les retirer entièrement si besoin, pour utiliser au mieux l'espace ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit