Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLS110MT

CLS110MT

 - 
66 membres
Voir la description

Capacité de 110 bouteilles (type Bordeaux 75 cl) 4 clayettes en fil d'acier (avec fronton bois) Dimensions HxLxP : 125.5x50x54 cm Porte vitrée anti-UV - Double zone de température

Rejoindre

Présence de givre

Bonjour,

Hier je me suis rendu compte que j'avais du givre dans ma cave à vin. Je l'ai donc débranché, vidé et nettoyé ce matin puis rebranché en fin de matinée.

Par contre, il en reste toujours un peu (cf pj).

Est-ce normal d'avoir du givre alors que le dégivrage est censé se faire automatiquement?

J'ai acheté ma cave à vin fin 2019 et elle est donc encore sous garantie.

Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Présence de givre

  • j'ai le meme soucis suivant l'humidité et le nombre d'ouverture de la cave il y a du givre qui se forme malgre le ventilateur et le théorique dégivrage automatique .je pense que le produit n'est pas de bonne qualitée je n'avais jamais eu de soucis avec mon ancienne cave qui avait 13 ans


  • Hello,

    il faut revoir les températures de croisière qui doivent être trop basses et qui utilisent trop le compresseur…

    j'ai eu le même souci : les températures proposées sont sur dimensionnées par rapport à ce que le compresseur est en mesure de fournir…

    bonne journée

    • @jean26665211 Merci pour votre retour.


      J'ai 2 zones dans ma cave que j'ai réglé comme suit : 8° pour la zone supérieure (champagnes et vin blancs/rosés) et 12° pour la zone inférieure (vins rouges).


      Il faudrait donc augmenter ces températures?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit