Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

Quelle efficacité ?

Bonjour, est il suffisamment puissant pour une pièce de 35m2? merci




Consulter les 13 réponses à la question Quelle efficacité ?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    Il est certain que votre pièce va se rafraichir! Malheureusement il ne sera pas assez puissant pour climatiser de façon optimal une pièce de 35m².

    Cordialement

  • Personnellement je l'ai mis dans mon salon avec sortie d'aire chaud dans la cheminée, la pièce fait 35 40m2 avec une ouverture qui communique sur mon entrée donc impossible à fermée et honnêtement couplé avec les gestes de base (volets entre ouvert, aération au matin etc..) j'ai été suppris par son efficacité ! J'arrive à gagner 4 à 5 degrés sans soucis

  • Bonjour. C'est vraiment juste pour 35M2, je pense qu'il faudrait un modèle au dessus pour une pièce de cette surface

  • Bonjour,

    Personnellement, je pense que c'est un peu juste pour 35m2. L'appareil n'est pas très puissant. Je vis dans un 25m2 et ça marche moyennement (mais, chez moi, j'ai aussi une perte d'efficacité liée à l'évacuation de l'air chaud. Je suis obligée de laisser ma porte fenêtre entrouverte. Et, même calfeutrée, ça laisse passer la chaleur extérieure. Peut-être qu'avec une parfaite isolation, le climatiseur sera plus efficace chez vous...)

  • S'il tourne jour et nuit pour avoir du frais oui. Mais sinon il n'est pas assez puissant.

  • a mon avis pas assez pièce pour 35m2. c'est la dimension de ma pièce et il faut vraiment dans la continuité de l'air qu'il climatise pour sentir l'air frais

  • Bonjour. Je ne sais pas je l utilise pour une piece sousl lescombles de 22m2 me diminue la temperature de 4 /5 degres en 1 heure convient tres bien pour moi je pense qu il sera un peu juste

  • oui si votre pièce est bien isolée et que vous avez une sortie extérieure pour le tuyau d évacuation

  • Bonjour

    Oui il est assez puissant et en plus il ne fait pas beaucoup de bruit

  • Je pense que c'est un peu juste, je l'ai dans une chambre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit