Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

le tuyau gêne sur la fraicheur du climatiseur

Bonjour Est ce que le fait de laisser la fenetre ouverte pour passer le tuyau gêne sur la fraicheur du climatiseur ? Parce que du coup la chaleur de dehors entre dans la pièce ! Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question le tuyau gêne sur la fraicheur du climatiseur

  • Bonjour oui cela peu gêner le mieux est d'isoler la fenêtre au maximum moi je ferme les volet sur le tuyau et je bouche le reste de la fenêtre avec une plaque de polystyrène.pour limiter l'entré de chaleur.
  • J'ai acheté sur le net un kit accessoire qui permet de fixer le tuyau d'évacuation en laissant la fenêtre ouverte tout en évitant l'air et la chaleur d'entrer dans la pièce, et c'est efficace, ce kit s'adapte à tous types de fenêtres, et son prix est de 38,57 € - la réf. est : Wpro luftabdich tungskit pour appareils mobiles climatique, cak002. Nous sommes très satisfaits de ce kit. Bon courage à vous..
  • Bonjour, cela diminue un peu l'efficacité du climatiseur, bien sûr, mais il reste utile. Il faut limiter au minimum l'ouverture de la fenêtre (j'attache les 2 battants autour du tuyau pour ce faire). Cdt
  • Bonsoir même réponse, le climatiseur est pour mon père en maison de retraite. La fenêtre coulissante reste un peu ouverte mais le rideau limite aussi le flux d’air chaud. Cela fonctionne bien.
  • Bonsoir même réponse, le climatiseur est pour mon père en maison de retraite. La fenêtre coulissante reste un peu ouverte mais le rideau limite aussi le flux d’air chaud. Cela fonctionne bien.
  • Cela dépend de votre orientation et de l''espace laissé ouvert. Vous pouvez fermer avec du carton au besoin.
  • Ok merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit