Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Radio Internet/ DAB+/ FM et Bluetooth

Plus de 25000 radios du monde entier disponible via la radio internet, le tuner DAB+ et FM La fonction Bluetooth permet d’écouter la musique d’un smartphone/tablette/etc. directement sur la radio Ecran couleur TFT haute résolution pour un grand confort d’utilisation Réveil avec double alarme, fonction Snooze (répétition de l’alarme) et Sleep

Rejoindre

probleme de mise a joiur

bonjour a la mise en marche la radio m'a demandé de faire une mise a jour, ce que j ai fait depuis cela a tout bloqué , je n'ai plus acces a aucun reglage, pas possible de faire une reinitialisation avez vous eu le probleme ?

Consulter les 13 réponses à la question probleme de mise a joiur

  • Désolé mais je n'ai pas eu ce problème, tout c'est bien passé.

  • Bonjour, il me semble avoir fait une mise à jour au démarrage également mais tout a fonctionné correctement après coup. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

  • Bonjour,

    En effet, je crois me souvenir qu'il y a eu une mise à jour quand je l'ai connecté la première fois mais l'appareil fonctionne parfaitement depuis.

    Désolé de ne pas être plus utile.

    Bon courage. Je suis sûr que ça va se rétablir sans rien faire ...



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit