Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W7

PREMIO SAT HD-W7

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fourni) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

Problème de satellite

Bonjour,

Mon décodeur trouver un satellite mais pas astra1, je relance la recherche et ne trouve rien. J'ai lancé une réinitialisation, trouve un satellite mais pas le bon, et peux pas aller plus loin.
Que faire ?

Merci pour votre retour.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de satellite

  • Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour, aussi j'ai recherché sur internet, le problème vient des paramètres interne du décodeur, via l'accès au tableau technicien interne.

    J'ai réalisé cette procédure, cela a fonctionné.

  • probable mauvaise orination de la parabole

  • Avez-vous une parabole orientée vers Astra ?

  • Mauvaise orientation de la parabole

  • Bonjour,

    Lorsque j ai utiluse le decodeur pour la 1re fois, j ai du m assurer que la tele etait sur HDM1. Au depart rien ne se passait.

    Il faut aussi vous assurer que votre parabole satellitte est bien orientee pour capter le bon satellitte. Si vous aviez deja un boitier qui fonctionnait avant celui ci avec votre parabole, cela devrait marcher.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit