Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Abonnement

Bonjour, Faut il avoir un abonnement ? Car après la mise en route sa me marque "votre contract n'est pas active,veuillez contactez votre distributeur pour retrouver vos programmes " que faire ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Abonnement

  • oui il y a un abonnement pour une durée de 5 ans de mémoire au prix de 15 euros renouvelable La carte doit être activée par cet abonnement
  • la voici en photo
  • bonsoir il faut inserer et activer la carte tntsat vendue avec
  • bonsoir, de mémoire, je crois qu'il faut s'enregistrer sur le site de canal sat et payer un abonnement pour 3 ou 4 ans , environ 50 € je crois.
  • Sous réserve que la carte TNTSAT soit introduite dans le bon sens aussi mais je penche plus pour une impossibilité de trouver les chaines .... Sinon pour répondre à la question, pas d'abonnement.
  • Bonsoir , avez vous introduit la carte magnetique qui est livrée avec l'appareil et qui permet d'acceder au satellite ? sinon il ne faut pas d'abonnement ...
  • Il est possible que le démo ne sois pas sur Astra ? J'ai eu ce message après avoir eu une MAJ. Le démo avait fait un reset et je n'avais plus le diseq activé sur Astra ( double tête Astra / Hotbird)
  • oui, il faut une carte avec une puce, je cois que c'est 15€ valable ans
  • Faut pas avoir un abonnement ! Seulement pour les chaines payantes !
  • Il faut la carte qui est fournie avec et qui dure 1an de mémoire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit