Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Abonnement

Bonjour, Faut il avoir un abonnement ? Car après la mise en route sa me marque "votre contract n'est pas active,veuillez contactez votre distributeur pour retrouver vos programmes " que faire ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Abonnement

  • il faut acheter une carte tnt sat 15€ valide 4 ans ou s'abonner a canal+.cordialement
  • La réponse est dans ce lien http://www.tntsat.tv/vos-questions.htm#1
  • pas d'abonnement en plus .
  • Soit la carte est mal insérée dans le démodulateur ou votre parabole n'est pas orientée sur ASTRA...Faire une mise à jour...Il n'y a pas d'abonnement sauf si vous voulez vous abonné aux chaines payantes, la carte à puce qui est fournie avec l'appareil à une durée de vie de 4 ans. Après péremption, il faut s'en procurer une autre qui est de l'ordre de 15€
  • Si le décodeur est destiné à recevoir le satellite ASTRA il faut nécessairement la carte canal + et donc être abonné canal + ou la carte TNTSAT payante , renouvelable tous les 4 ans et permettant de recevoir les chaines de la TNT via ASTRA. Seuls les décodeurs permettant la réception du satellite fransat bénéficient d'une carte gratuite à vie
  • Il faut une carte a acheter au pres de Tntsat
  • bonjours la carte est valable 4 ans j'ai rencontré le même problème la semaine dernière il faut faire une remise a zéro dans les paramètres et ensuite faire une recherche de chaine.
  • non pas besoin d'abonnement avec la carte valable 5 ans une fois 5 ans passé faut payer 15 euro pour renouveler 5 ans et perso moi j'ai toute les chaines tnt gratuite et plusieurs autre chaines gratuite aussi
  • Il faut une carte sat dedant
  • pas besoin d'abonnement mais voir validité de la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit