Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

TNT HD

Bonjour, J'ai un décodeur CANAL + DUAL T qui était branché vers un enregistreur SONY Il s'agit du RDR-HXD 890, qui depuis le passage à la TNT HD est inopérant, j'ai acheté un petit décodeur TNT HD, j'ai tenté plusieurs branchements sans résultat. Mon téléviseur est récent , l'antenne est un' râteau 'sur le toit. Pouvez vous me renseigner sur les branchements. Un décodeur double tuner serait-il efficace. Merci de ritounet44

Consulter les 3 réponses à la question TNT HD

  • Bonjour Ritounet, cet appareil est très bien , vous avez les branchements bien expliqués sur la notice.. Toutefois , je vous conseille d'enregistrer sur USB et de brancher votre SONY sur la TV. Vous aurez des enregistrements HD,un seul appareil à programmer ,plus simple.. L'enregistreur sera qu'un simple lecteur ( c'est mon cas ) Cordialement. Claude.
  • Bonjour à tous, la réponse de egc15582616 me sera très utile mais avant d'investir dans cet appareil, je voudrais savoir s'il sera possible d'enregistrer sur une clé USB ou un disque dur les programmes codés de canal+, et comment faire les branchements, j'ai consulté la notice de l'appareil sur internet, à aucun moment il ne parle de chaines codés. Merci à tous et bonne journée. Henri.
  • Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit