Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

SON ET IMAGE PAS COORDONNES

bonjour C'est récent le son de mon cgv est décalé avec l'image c très désagréable - à CGV ils me disent que ça vient du téléviseur FUNAI - ça me l'avait déjà fait mais ça c'était calmé - là c reparti et je n'ai plus de solution - un réglage tv ou cgv à me conseiller ?? merci

Consulter les 23 réponses à la question SON ET IMAGE PAS COORDONNES

  • Le soucis viens du tunner du CGV qui n'est pas assez sensible et n'amplifie pas assez les signaux. Les problèmes apparaissent principalement avec les chaines ARTE, France 5, M6 et W9. La solution est la pose d'un amplificateur des signaux après l'antenne. De toutes les façons le produit n'est pas BON et l'utilisation de la télécommande n'est pas évidente et pas très logique. J'avais un décodeur de la marque STRONG avant qui était de bien meilleure qualité.
  • je possède deux décodeurs CGV et ne rencontre pas ce problème. Essayer de réinitialiser le décodeur et vérifier sur le téléviseur que la bonne entrée est sélectionnée: HDMI ou péritel.
  • Oui, j'ai aussi ce souci. Je change de chaîne et je reviens et cela cesse.
  • Bonjour, je n ai as encore eu ce problème donc je ne sais que vous dire! Le débrancher ,attendre 30 secondes et le redémarrer comme cela est expliqué dans la notice de l etimo?
  • Bonjour, Nous utilisons aussi un décodeur de ce type (double tuner) depuis un mois avec un vieux téléviseur Philips à tube cathodique et n'avons pas ce problème. Par contre, sur FR3 en particulier l'image fige très souvent.
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème avec ce produit excepté le fait que, lorsqu'on le met sous tension et que l'on enclenche le bouton On/Off, le voyant vert ne s'allume qu'au bout de 25 secondes environ. Sinon, pas de problème de synchronisation.
  • Par contre je peux vous aider - si vous voulez qu'il s'arrête après un enregistrement il faut : soit programmer avec TIMER (attention heure de commencement et temps total prévu d'enregistrement)- ou si vous enregistrer sans programmation appuyer sur le bouton rouge pour enregistrer et une seconde fois pour mettre le temps de l'enregistrement ETdans les 2 cas il s'arrêtera tout seul. **** J'arrive bien a maitriser ce petit CGV mais je crains que ça vienne du téléviseur ... bon courage
  • Bonjour, Je n'ai pas ce genre de problème avec ce décodeur ; mais je vous rassure j'en ai d'autre.... comme le fait qu'il ne s'éteigne pas après un enregistrement, qu'il arrête une lecture en cours au démarrage d'un enregistrement avec impossibilité de retour à l'endroit de l'arrêt ; ou mieux, lorsqu'on regarde et enregistre simultanement sur la même chaîne, et bien ceci annule l'enregistrement. J'aurai tendance à penser que cela vient de la tv ou de la connectique entre tv et décodeur.... Même si cet appareil est très loin d'être au point et donne souvent l'envie de le balancer à la poubelle.... presque comme un produit Microsoft en fait !
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Ne pouvez-vous pas essayer votre décodeur avec une autre télé? Vous aurez ainsi confirmation d'un probleme TV ou decodeur. Avez-vous essayé de re-scanner vos chaines tnt?
  • Bonjour, Désolé pour vous, je suis pas compétant. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit