Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

simple tuner ou double tuner

bonjour; j ai un téléviseur compatible mpeg4 avec prises hdmi et un enregistreur disque dur mpeg2 avec une prise hdmi donc non compatible depuis le 5/04.que dois je faire? Acheter un décodeur simple ou double tuner sachant que je voudrais enregistrer tout en regardant une autre chaine? Et comment procéder pour les branchements ? merci

Consulter les 17 réponses à la question simple tuner ou double tuner

  • Moi j ai juste branchée mon décodeur double tuner CGV à la tv par une prise péritel et tout marche très bien je peux enregistrer et regarder une autre chaîne ou enregitrer 2 choses et regarder un enregistrement sans pb. Très bon produit
  • Il faut acheter le décodeur double tuner et le relier à la télé avec le câble HDMI et le câble coaxial (sortie ANT OUT du décodeur). Les enregistrements se font sur clé USB (64 Go environ = +15 h d'enregistrements)
  • Bonjour, le CGV PREMIO E TIMO 2T est double tuner pas de problème pour regarder et enregistrer en même temps. derrière une prise HDMI. Toutefois attention au vieille tv le temps de réaction est long. pour ma part branchement prise péritel. pour l'enregistrement je le fait avec une clés USB.
  • Pardon pour les branchements c'est sans problème , on a le choix entre le branchement HDMI/HDMI ou Péritel/Péritel . . le hdmi/hdmi est à recommendé si sur le téléviseur il y a une sortie HDMI femelle de libre . Amitié
  • Pour le prix , il vaut mieux acheter l ETIMO 2 T . Mais bien lire la notice car il ne faut pas oublier de déclarer la sortie de l'antenne en boucle (option n°3 du programme antenne) sinon le signal sortie antenne n'est pas activé
  • Il vaut mieux acheter un double tuner pour enregistrer une chaîne et en regarder une autre
  • Double tuner bien sûr. Branchement comme vous voulez; le HDMI donnant la meilleure définition.
  • Remarque très intéressante repérée dans les réponses. Les décodeurs 1er prix BRANDT BTR1203HD ou PHILIPS DTR3000 n'ont pas de by-pass actif (pourtant j'ai cherché !!!) lorsque le décodeur est éteint donc la sortie antenne que l'on raccorde au téléviseur n'émet plus rien (écran marqué pas de signal) donc soit vous n'éteignez jamais le décodeur, soit vous séparez votre sortie d'antenne en deux.
  • Réponse partie par erreur. Donc un disque dur externe est préférable à une clé USB car le numérique HD est très gourmand (compter 2 à 4 Go par heure d'enregistrement selon la compression donc 4 heures maxi avec une clé 16Go). Pour répondre à votre question sur un ou deux tuners, le décodeur 2 tuners est utile si vous voulez enregistrer deux chaines en même temps. De plus, en général ils sont mieux équipés en connectique au niveau son (sorties RCA ou optique pour chaine Hi-Fi). Par contre le décodeur 2 tuners n'est compatible qu'avec un disque dur externe pour l'enregistrement de deux chaines. Pour une sortie péritel vers enregistreurs seule la chaine affichée sera enregistrée. Enfin pour la connectique cordon HDMI du décodeur vers le téléviseur pour un décodeur enregistreur avec disque dur externe. J'espère avoir répondu à votre question et vous avoir fourni suffisamment d'éléments pour mener à bien votre choix. Concernant mon choix du décodeur CGV ETIMO 2T, il a été guidé en autres par la présence de prises RCA pour mettre sur une chaine Hi-Fi car le son des télés actuelles...un peu pourri vu la taille des hauts parleurs. Je n'ai pas encore utilisé l'enregistrement sur deux chaines à la fois mais il est vrai que des fois ça peut servir. Le coût n'est pas le même mais on est sur des produits pas très chers à la base donc en final cela reste très raisonnable. Bon choix, cordialement.
  • bonjour, tout a déjà été dit et je confirme que, dans ce cas de figure, il faut le double-tuner. Il faudra donc programmer parallèlement décodeur et enregistreur. Très satisfaite de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit