Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question sur l'enregistrement

Bonjour, Alors j'aurai deux question concernant les enregistrement... 1/ Savoir s'il fractionne toutes les 20mn (environ) les enregistrements sur un support formaté en NTFS ?? 2/ Peut-on lire les enregistrements sur un autre média, tv ou pc par ex, ou est-ce que les enregistrements sont cryptés? Voilà, merci à tous!

Consulter les 11 réponses à la question Question sur l'enregistrement

  • bonjour, 1/ oui le format de fichier est xxx.ts géré en xxx.dvr 2/ enregistrement lu sur mon PC Win 8 puis Win 10 avec le logiciel gratuit '' lecteur multimédia VLC'', pas de cryptage même sur des enregistrements de chaine cryptées. La qualité vidéo sur PC est très agréable. Perso j'ai 2 DDur et j'alterne, un sur le Timo l'autre sur le PC Utilisateur depuis plus d'un an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit