Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat

Bonjour, Je serai intéressée pour acheter ce modèle avec double tuner A-t-on la possibilité de programmer au moins 10 programmes en quel format enregistre cet appareil ? (format des fichiers restitués ou enregistrés) Quel format de fichier peut on lire ? Quels sont les disques dur externes acceptés ? Dois je obligatoirement acheter un adaptateur ? En vous remerciant par avance

Consulter les 2 réponses à la question Question avant achat

  • Bonjour Je vous remercie pour tous ces détails bonne journée
  • Bonjour, Il est possible de programmer 16 timers, uniques, quotidien ou hebdomadaire. Le format d'enregistrement est .ts pour l'enregistrement en blocs de 1 G. Ils sont lisibles via Windows media player entre autres. Il est possible de regrouper ces blocs en 1 seul enregistrement via des logiciels gratuit (RecTVEdit). Les formats de fichiers lisibles sont divers, .ts, .mp4, .avi, .mkv. Pour plus de précision vois le site CGV "http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html". Concernant les disques externes j'utilise des disques WD passport ou elements, ainsi que des clés USB. Il vaut mieux favoriser les disques plus rapides que les clés. Concernant l'adaptateur, je ne comprends pas la question. La connectique de réception est le câble antenne classique. Concernant les sortie, on peut utiliser le péritel ou l'HDMI. On peut aussi sous certaines conditions enregistrer 2 programmes simultanés et regarder une autre chaîne. à plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit