Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat

Bonjour, j'ai une TV Sony KDL-32D3000 et un enregistreur Sony RDR-HXD870 et les deux sont en carafe depuis le 5 avril...Pouvez-vous me dire si ce récepteur me permettra de faire fonctionner mes 2 appareils normalement (avec toutes leurs fonctionnalités)? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Question avant achat

  • J'utilise une clé USB 64 GO,je ne peux pas vous aider pour un disque dur. Vous trouverez surement l'info sur le site de CGV. Cordialement. Claude.
  • Bonjour Claude et merci pour votre réponse. Pour ce qui est du disque USB, j'ai cru comprendre qu'il faut privilégier un disque de petite taille (500 Giga max) et une alimentation externe (et pas l'alim via USB), vous confirmez? Si vous avez une suggestion de modèle pour le disque dur externe, je suis preneur! Merci jp
  • Bonjour JP, cet adaptateur convient pour votre usage. Vous branchez la TV en HDMI et l'enregistreur en péritel. (la notice est bien explicite) Je vous conseille de réaliser les enregistrements sur un support USB. Cordialement. Claude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit