Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

question avant achat

Bonjour en achetant ce produit pourrai je obtenir les chaines et les enregistrer sur mon magnetoscope merci

Consulter les 4 réponses à la question question avant achat

  • Bonjour , pour Jacques : il faut activer la sortie antenne voir page 30 chap. 8.3.3 ainsi vous avez la réception quand le CGV est éteint..
  • Bonsoir J'ai branché, avec un cordon péritel, mon enregistreur Video Toshiba_RDXV50 sur l' ETIMO 2T TNT HD relié au téléviseur par un cordon HDMI. Cela fonctionne très bien. Le mode d'emploi est bien rédigé et complet. J'ai aussi branché un disque dur auto-alimenté sur une prise USB de l'Eltimo et pu enregistrer des émissions sur ce disque. Par contre la sortie d'antenne de l'Eltimo n'est pas alimentée quand celui-ci est éteint, je vais devoir acheter un T de câble d'antenne râteau pour que le signal continue vers le téléviseur.
  • Sur le magnetoscope je ne sais pas tout dependra des entrés qu il dispose. En tous cas en connectant un disque dur au boitier ou une cle usb, il est possible d enregistrer dessus.
  • oui sans problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit