Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat.

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV Etimo simple tuner et de ce fait je ne peux plus enregistrer une autre chaîne sur un DVD Recorder SONY RDR-HX710. Je souhaite savoir si avec un adaptateur double tuner je pourrai regarder ma télé tout en enregistrant une autre chaîne. D'avance merci pour votre réponse. Michel 01000

Consulter les 32 réponses à la question Question avant achat.

  • Bjr Avec un CGV Etimo 2T on regarde une et on enregistre une autre sur un périphérique USB. Cdt
  • Bonjour, j'ai la même configuration. En fait le Recorder Sony va enregistrer ce qui est émis par le décodeur et que l'on voit à l'écran. L'ETIMO ne va utiliser le 2eme tuner que si vous enregistrez avec l'ETIMO sur une clé USB ou un disque dur. Si vous regardez TF1 le recorder Sony va enregistrer TF1 et si vous zappez sur M6 il va enregistrer M6 (et plus TF1). Du reste on ne peut pas regarder en léger différé un programme que l'on enregistre avec l'ETIMO. Il vaut mieux acheter un 2éme décoder simple tuner dédié au recorder Sony. Ou utiliser les USB (avec clés ou disques durs externes) du décodeur ETIMO pour enregistrer.
  • avec cette appareil vosu pouvez enregister deux chaine set en regarder une troisieme
  • Bonjour, oui bien sur avec etimo double tuner vous pouvez enregistrer 2 programes et regarder une autre chaine , pour ma part j en suis tres contente et je le recommande -cordialement- grenadine
  • Oui .... L'Etimo 2T est fait pour cela !
  • Tout à fait ! Aucun problème pour ce genre d'opération, sauf que votre DVD Recorder ne peut plus servir sauf avec la clé USB
  • bien sur meme 2 programe s'il sont sur le meme groupe de chaine ex groupe tf1 - groupe M6pour ma par j'enregite sur une cle usb de 32 giga , un petit disque dur d'un tetra marche tres bien aussi.et tu peut regarder sur ta tv un autre programe de ton choix
  • Bonjour pour enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps il vous faut un double tuner tnt hd comme le etimo 2 2= double tuner sinon un seul tuner vous ne pouvez enregistrer que la chaîne que vous regardez
  • Absolument Michel, c'est d'ailleurs la raison d'être de ce produit, mais il vous faudra y ajouter un petit disque USB. Votre DVD recorder, s'il n'a pas de tuner HD, ne vous servira plus qu'à la lecture de DVD
  • Bonjour, je possède un double tuner et malgré cela je n'arrive pas à enregistrer sur mon DVD recorder SONY RDR-HXD990. J'ai pallié à ce problème en connectant un disque dur au décodeur et en enregistrant sur ce dernier. Je peux enregistrer et regarder une autre chaîne; il y a même la possibilité d'enregistrer 2 chaines et d'en regarder une troisième mais je n'ai pas encore exploré cette option. De ce fait mon DVD recorder ne me sert que de lecteur de DVD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit