Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat.

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV Etimo simple tuner et de ce fait je ne peux plus enregistrer une autre chaîne sur un DVD Recorder SONY RDR-HX710. Je souhaite savoir si avec un adaptateur double tuner je pourrai regarder ma télé tout en enregistrant une autre chaîne. D'avance merci pour votre réponse. Michel 01000

Consulter les 32 réponses à la question Question avant achat.

  • l'etimo 2T possède effectivement 2 Tuners, vous pouvez donc regarder un film sur une chaîne et enregistrer sur une autre chaîne de plus avec 2 prises usb le timeshift est possible : 1 dsk dur +1 clé usb de 30gigas mini
  • Bonjour, Avec un Etimo double tuner , pas de problèmes , on regarde une chaîne tout en en enregistrant une autre sur une clé USB ou un disque dur externe Bonne journee
  • oui normalement on peu sauf que j ai eu des problemes avec cet appareil on me l'a changer et toujours pareil donc je me suis fait remboursé et je ne l'ai plus .Cordialement
  • bonjour.vous pourrez effectivement enregistrer une chaine et en regarder une autre.
  • Oui bien sur d ou l intérêt du double tuner
  • Oui sans problème, j'enregistre même 2 chaines tout en en regardant une 3e !
  • En fait non, il semble que les enregistrements ne peuvent mobiliser le 2ème tuner que sur un disque dur externe. A ce jour, la notice qui accompagne cet appareil étant si nébuleuse, je ne suis encore pas parvenu à utiliser le 2ème tuner (s'il existe ?) pendant un enregistrement sur mon ancien enregistreur Panasonic pourtant âgé de seulement 2 ans, mais dont le tuner n'est plus aux normes.
  • Pour pouvoir enregistrer une autre chaine, il faut un double tunner ou alors une peritelle pour enregistrer sur un disque dur exterieur
  • En ce qui me concerne,je dédié un adaptateur uniquement a l'enregistreur.Petit soucis "cela n'est possible qu'avec la peritel"donc qualité moindre. Pas de hdmi en fonction entrée-- Merci les concepteurs--
  • A priori oui C'est ce qui était marqué sur les caractéristiques techniques mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer Cdlt Jd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit