Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Pour la lecture tout se passe bien ?

Bonjour Et pour la lecture de l'enregistrement pas de problème? merci

Consulter les 20 réponses à la question Pour la lecture tout se passe bien ?

  • Non pas de problème.Lecture et enregistrement marche parfaitement. J'ai lu sur un forum, que le constructeur déconseille des disques durs externe supérieur à 500 Go, avec cet appareil.
  • Non, pas de problème.
  • CGV est une entreprise française mais l'Etimo est fabriqué en Chine...
  • Bonjour, Ça fait longtemps que je ne l'ai plus, mais de mémoire, cela fonctionnait très bien. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu de nombreux problèmes avec, et il y a longtemps que je ne m'en sers plus... Julien
  • aucuns soucis. Tres bon produit Français en plus !!
  • Bonjour. J'ai un Etimo 2T version 1 acheté en février 2013 et un DD de 500 Go formaté en Fat 32. Je n'ai aucun problème ni à l'enregistrement ni à la lecture. Il lit aussi sans problème des enregistrements effectués avec d'autres appareils (cameras...) sur d'autres DD ou clés USB. Cordialement.
  • ça marche vraiment très bien
  • Non aucun, lit vraiment tout les formats et de façon très bien, formats testés, divx, avi, mp4, mkv, ts, je ne regrette pas du tout mon achat
  • Non pas de probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit