Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Pour la lecture tout se passe bien ?

Bonjour Et pour la lecture de l'enregistrement pas de problème? merci

Consulter les 20 réponses à la question Pour la lecture tout se passe bien ?

  • Pour arcu : La lecture se fait sans problème, on peut naviguer par sauts (réglables) ou par défilement accéléré (avant ou arrière) dans l'enregistrement. On peut retrouver la dernière position lue. Par contre, la lecture est interrompue si un enregistrement programmé démarre ou s'arrête !! On peut lire un enregistrement déjà effectué pendant une opération d'enregistrement. Pour mady : oui bien sûr
  • BONJOUR avec c'est appareil peut ont lire une autre chaine sur la tele ou l'éteindre pendant l'enregistrement merci
  • Il fonctionne très bien, pas de souci de lecture de l'enregistrement. Son seul défaut à mon goût, une télécommande qui se "plie" facilement si l'on s'assoit dessus (lorsqu'elle traine sur le canapé) et du coup, les pistes électroniques sont endommagées. Mais le SAV me l'a échangé gratuitement sans souci! Bravo!
  • Bonjour Je rajoute juste une précision pour la lecture : que j'enregistre sur DDexterne ou sur clé USB, la lecture (sur TV ou ordinateur) se fait par morceaux de 20min environ (1 Go env) ; déroutant au début et puis on s'y fait... (= vous ouvrez le 1er fichier, lecture, à la fin il se ferme ; vous ouvrez ensuite le 2è fichier, et ainsi de suite) J'ai appelé CGV (disponibles) : c'est normal ! Ceci dit, appareil très pratique et facile d'utilisation
  • Pour la lecture non mais pour enregistrer une fois si gros pb. Avons du tout transférer sur un disk dur puis tt remettre sur enregistreur
  • Bonjour, La lecture est très facile. Avec la télécommande, choisir le menu d'ouverture de la liste d'enregistrements : touche USB/LIST : ouvre la liste des enregistrements. Avec le pad (bleu) des touches de déplacement, aller sur le fichier qu'on veut lire puis OK. Ensuite, utiliser les touches du groupe "PVR" : Play, pause, avance et retour rapide... Cela fonctionne exactement comme la télécommande d'un magnétoscope. Vous trouverez le mode d'emploi de l'Etimo 2T sur le site CGV : http://cgv.fr/ Lien de téléchargement : http://www.cgvforum.fr/~cgv_labo/pub/notices/Etimo/4NT-Etimo_2T_V2-1b.pdf L'Etimo 2T est un appareil très agréable à utiliser. Il faut surtout prendre un bon disque dur (éviter les clefs USB). Surtout choisir un disque dur avec alimentation autonome : si le disque est alimenté par l'Etimo 2T, cela peut être une source de problèmes. L'alimentation de l'Etimo 2T n'est pas dimensionnée pour supporter un disque dur. Prendre un disque de 500 Go, c'est largement suffisant. L'Etimo m'a permis de "sauver" un téléviseur Ready HD qui ne captait pas les nouvelles chaines TNT, et de m'offrir pour pas cher un enregistreur numérique de bonne qualité.
  • Fonctionne très bien en lecture et en enregistrement, enregistrement non cripté Lire attentivement la notice Les moins : navigation dans l'epg fastidieuse, ne fait pas l'incrustation d'image
  • Fonctionne toujours bien. Peut arriver qu'il y'ait des problèmes et que ça enregistre plus ou que ça plante en lecture. C'est généralement du à une corruption sur le disque dur pour diverses raisons : coupure de courant problème du flux mpeg qui met en vrac l'enregistreur. Dans ce cas on débranche le disque on le met sur l'ordi et on lance une vérification de disque qui répare les secteur défectueux.
  • je saisis pas la question !! - je conseille d' allez sur le site CGV là ils répondent à tout (échange par mail) et si vous allez sur le forum vous avez un max de réponses..
  • Je l'ai depuis deux ans, ça fonctionne sans souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit