Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

numericable

Bonjour, Ce produit fonctionne il correctement avec une connexion sur une prise de Numericable ? merci

Consulter les 19 réponses à la question numericable

  • Ne fonctionne pas avec la câble, mais uniquement avec une antenne hertzienne
  • Branchement sur antenne classique donc impossible de répondre.Désolé
  • Ce produit est un récepteur TNT, qui recoit les émissions TV par l'antenne TNT et les envoie sur la TV donc indépendamment de Numéricable.
  • Oui. Il faut simplement un adaptateur en T pour connecter à la fois la box numericable et l'enregistreur cgv. Sur les anciennes box, on peut reprendre le signal d'antenne sur une sortie disponible sur la box. On peut aussi séparer le signal d'antenne pour alimenter un téléviseur et d'autres équipements. Dans ce cas, il peut être nécessaire de brancher un amplificateur de signal d,antenne.
  • Aucune idée . . .
  • Ce n'est pas sûr, normalement il s'agit d'un démodulateur TNT. Personnellement je lui ai associé un disque dur de 500 Go, parfait pour les enregistrements. Cdt
  • Bonjour, Je suis désolée. Je ne peux hélas pas vous renseigner, j'ai rendu le produit, immédiatement. Cordialement.
  • Non, il s'agit d'un double décodeur TNT nécessite donc une antenne hertzienne
  • bonjour je n'ai pas numéricable branchement sur une antenne classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit