Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

lecture des enregistrement

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à retrouver mes enregistrements (si + de 1) sur mes clés ou disque externe. Y a-t'il une astuce ? comment fait-on ? c'est comme s'ils n'existaient pas ; mais si je les mets sur mon ordi., je les retrouve !!!

Consulter les 3 réponses à la question lecture des enregistrement

  • Merci pour cette réponse ; mais justement, le plus souvent, ils ne sont pas visibles. Parfois oui, et je peux les visionner. J'ai "formaté" mes clés, & je vais voir si c'est concluant ??
  • a priori, hors phase d'enregistrement en cours, la liste des enregistrements sur le disque/clé USB est accessible directement par la touche "REC LIST"
  • Bonsoir, je n'ai pas encore testé la fonction enregistrement et je ne peux vous répondre pour le moment, désolé de ne pas pouvoir vous renseigner dans l'immédiat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit