Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

image mais pas de son

bonjour, à part sur france 3, je n'ai pas de son sur toutes les autres chaines; que dois je faire ? merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question image mais pas de son

  • Je ne sais quoi vous répondre car pour moi le son fonctionne... Peut être faut il le mettre au max avec la télécommande de votre téléviseur. Désolée
  • Bonjour, Même réponse que JeanphilippeR2118, il faut aussi brancher tous les câbles, et après mettre sous tension (brancher l'appareil sur le 220V) essayez aussi une réinitialisation de l'appareil (Menu, Outils) par avoir les réglages d'usine. Voir aussi avec le service technique ou le service client de CGV Etimo 2T "info@cgv.fr" j'ai fais appel à eux, et ils m'ont donnés les renseignements qui me manquaient. Moi aussi j'ai eu des problèmes au départ avec cet appareil (en neuf). Je suis disponible pour autres questions. Cordialement,
  • Refaites une mémorisation automatique des chaines
  • avez-vous fait une nouvelle recherche de chaînes depuis hier ? obligatoire à compter du 5 avril car certains canaux ont changé avec le passage à la TNT HD !! à la page 48 du mode d'emploi il y a la distribution des chaînes en fonction des canaux de diffusion; par exemple la 2 la 3 et la 5 sont sur le même. par ailleurs j'ai remarqué que les réglages de son sont très différents de précédemment, en particulier le son de la 3 est beaucoup plus fort que la 2 ... bonne chance ! jacques
  • merci pour vos réponses; je vais essayer; pour JanM9237 je crois que FR devient 58 et non plus 3, il en est de même pour d'autres chaines; cordialement
  • bonjour l'idéal ça serait de le brancher ailleurs par exemple chez un voisin pour voir si l'appareil n'est pas en cause je verrais un problème de réception antenne
  • Bonjour, je suggèrerai de réinitialiser afin d'être certain de l'installation correcte des chaînes. D'autre part sur certains TV j'ai constaté que la connexion HDMI du boîtier ne fonctionnait pas et qu'il fallait brancher la prise péritélévision. Sinon il faudra prendre l'avis du SAV performant.
  • Si vous avez une liaison avec cable péritel (analogique) essayez avec un cable hdmi (numérique)
  • Péritel ou HDMI? Si péritel souvent problème de connectique. N'oubliez pas de mettre a jour la version logiciel de votre adaptateur. Je viens d'acquérir 2 de ces adaptateurs , aucun n'avaient la dernière version;qui va certainement encore évoluer puisqu'il subsiste quelques défauts de fonctionnement. En particulier en cas de programmation d'enregistrement au moment ou celui-ci démarre vous passez de la chaine que vous regardez à la chaine enregistrée.
  • A mon avis, il faut faire changer l'appareil. Personnellement, après deux semaines de fonctionnement irréprochable, j'ai une mauvaise qualité d'image sur les chaines que je reçois, mais, pire, depuis le passage à la TNT HD, j'ai perdu A2, FR3 et d'autres chaînes. je vais donc reporter le décodeur en garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit