Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement lecteur dvd avec disque dur avec adaptateur HD

Bonjour, j'ai une TV HD mais mon lecteur DVD avec disque dur n'est pas HD. Pourriez-vous m'indiquer si il me faut un adaptateur à double tuner pour enregistrer en différé et regarder une autre chaîne à la TV. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement lecteur dvd avec disque dur avec adaptateur HD

  • Bonjour, je vous conseille d'acheter cet adaptateur qui est très pratique et d'enregistrer avec un support USB. (plus simple , bonne qualité,vraiment supérieur au modèle mono tuner..). Dans ce cas , vous conservez votre enregistreur pour la lecture ,branché directement sur votre TV. La notice est complète , vous aurez les instructions en annexe pour brancher correctement votre enregistreur. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.. Claude.
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit