Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

enregisrement lecteur dvd , Bonjour j'ai un lecteur enregisteur LG TNT d'après na notice page 51 le CGV 2T ont peut programmer les 2

Bonjour, le lecteur DVD et le CGV par av1 ou AV2 Je voudrais avoir si il a des personnes qu'il ont fait

Consulter les 4 réponses à la question enregisrement lecteur dvd , Bonjour j'ai un lecteur enregisteur LG TNT d'après na notice page 51 le CGV 2T ont peut programmer les 2

  • Bonjour , je vais me renseigner par le service CLIENT de CGV et d'avoir si possible avoir un technicien qui m'explique un peu plus sur la page 51 , d'après eux ont peut le faire ! ? sur leur notice Ok merci
  • Non, désolé. Le CGV ne permet pas de programmer à partir de AV1 ou AV2. Par contre, si vous mettez le cordon péritel du CGV vers le LG, ce qui sera lu par le CGV (TV, enregistrement ou média USB) pourra être enregistré par le LG via AV1 ou AV2 selon le branchement. J'ai réalisé ce genre de configuration avec un lecteur enregistreur d'une autre marque.
  • Bonjour , j'ai les 2 sont par la prise d'antenne , d'après se que dit na notice page 51ont programmes le lecteur enregistreur et le CGV par péritel par AV1 ou AV2 de pouvoir enregistrez les programmes ! Es que vous l'avez fait ou pas ? !
  • Le CGV 2T ne peut enregistrer qu'à partir de la prise d'antenne si c'est bien la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit