Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Déclenchement de l'enregistrement et mis en veille

Bonjour, Si je programme un enregistrement sur cet appareil alors que je suis absente de chez moi : 1- est ce qu'il faut que je le laisse "en marche" ou puis-je le mettre en veille en attendant que mon enregistrement se déclenche? 2- après l'enregistrement, se remet-il en veille ou reste -t-il "en marche" ? Merci beaucoup pour vos futures réponses. Valérie

Consulter les 31 réponses à la question Déclenchement de l'enregistrement et mis en veille

  • mettre en veille ,declanchement automatique ,aprés l'enregistrement se remet en veille. Bonne soirée
  • Oui vous pouvez programmer l'horodatage de mise en marche et la durée. Attention à bien mettre un disque USB ou une clé (si si ça m'est arrivé !) à bien laisser de la marge avant l"heure de démarrage et laisser du temps en fin d'enregistrement, les chaînes ayant des horaires très fluctuants. Reste le cas de la panne de courant qui reste quasi imparable.
  • Bonjour, 1) vous pouvez laisser l'appareil en veille, il se déclenchera automatiquement. 2)après l'enregistrement il se remet en veille. bonne journée
  • VOUS POUVEZ LE LAISSER EN VEILLE , il démarrera avec l'enregistrement et après l'enregistrement il repasse automatiquement en veille . voilà !
  • Les réponses précédentes sont exactes.
  • 1-Oui, vous pouvez le mettre en veille en attendant que votre enregistrement se déclenche 2- Oui, après l'enregistrement, il se remet en veille
  • Même réponse qu'Isabelle
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Valérie
  • Pas de souçis une fois programmé ton enregistrement met le en veille il se rallume tout seul et s'éteint aussi tout seul.
  • Bonjour, vous pouvez programmer l'enregistrement; l'appareil peut rester en veille et il restera en veille. L'enregistrement se fera normalement en veille. Cordialement Jean-Louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit