Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

compatible mise à jour TNT HD ?

Bonjour, j'ai un ancien décodeur TNT classique qui fonctionne sur une TV assez ancienne. Apparemment je ne pourrai plus m'en servir à partir d'avril à cause du HD. Est-ce que ce décodeur me permettra de le faire ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question compatible mise à jour TNT HD ?

• Je suis exactement dans ce cas .Je suis pratiquement certain que ça marchera , mais il est compliqué de s'en servir .Le mien reste dans un tiroir depuis 2 ans . J'ai préféré acheter une autre TV plutôt que de me casser les méninges à vouloir le faire marcher .C peut-être moi qui ne suis pas bon.Si qq un est interessé ?
  • Bonjour, Oui ce décodeur pourra fonctionner sans problème en HD , il vous donnera déjà les chaines qui sont passées à la HD et celles qui sont encore en codage classique. Vous recevrez les chaines HD, mais la qualité de l'image restera bridée par les caractéristique de votre téléviseur.
  • Normalement non. J'ai acheter un autre décodeur TNT HD que j'ai relié à une télévision de plus de 20 ans et ça marche
  • Bonjour. Oui ce décodeur vous permettra de recevoir la télé en HD même si votre téléviseur n'est pas HD.
  • Bonjour, Oui ce récepteur TNT est compatible MPEG 2 ET surtout MPEG4, et peux donc sans problème recevoir les nouvelles Chaines.
  • Tout à fait, et l'image est excellente.
  • Bonjour, Oui ce décodeur pourra fonctionner sans problème en HD à partir d'avril. Cordialement.
  • Logiquement oui, mais si la tv est vraiment ancienne il y aura peut-être des problèmes de connectique... Prise HDMI par exemple...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit