Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

avec disque dur

bonjour j'ai déjà un décodeur tnt avec disque dur intégré mais non hd, avec lequel j'enregistre beaucoup, que dois je rajouter pour continuer à pouvoir m'en servir avec la hd? dois je changer de décodeur? ma télé est neuve j'ai mis une clé usb mais je dois regarder la chaine que j'enregistre alors pas utile. Merci de me conseiller.

Consulter les 5 réponses à la question avec disque dur

  • Bonjour, je suis d'accord avec Alexis...tout est bien expliqué. Pour Bodin , HD ready ne veut pas dire que la TV possède un tuner HD, au contraire ! Donc, un tuner pour la TV et le deuxième pour enregistrer sur un support USB. Cordialement.
  • bonjour, je suis aussi perdue que vous car installant mon décodeur HD je me suis aperçue que je ne pourrai plus enregistrer non plus mes programmes TNT . Ma tv est pourtant une Sony HD ready!!!
  • Bonjour, J'étais un peu dans le même cas que vous : j'avais un enregistreur/lecteur DVD avec disque dur. J'ai acheté un ETIMO 2T parce que je pense que c'est le décodeur le plus performant du marché dans cette gamme de prix. Finalement, je n'utilise mon ancien enregistreur que pour lire les DVD et j'enregistre avec l'ETIMO 2T sur un disque dur externe. Il a l'avantage de pouvoir enregistrer deux émissions en même temps, d'enregistrer les flux video et audio en .ts (avec toutes les langues et tous les sous-titres), de lire plusieurs formats vidéo (ts, vob, etc.) et d'accepter les disques durs ou les clefs USB formatés en FAT32 ou en NTFS. Par ailleurs mettre un décodeur sur un enregistreur, cela oblige à faire deux programmations pour chaque enregistrement.
  • ça j'ai compris je capte avec ma télé hd sans décodeur et la box. j'ai mis une clé mais je dois regarder la chaine que j'enregistre de même avec la box; Je ne vois pas l'intéret c'est pour ça que je me pose la question d'acheter un décodeur hd avec disque dur ou carrement un lecteur enregistreur hd. c'est ça mon problème
  • Vous êtes obligé de changer pour le décodeur TNT HD CGV PREMIO E TIMO 2T, pas d'autres solutions pour continuer à recevoir la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit