Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN

HEL DOLFIN

 - 
40 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

27 questions sur la communauté HEL DOLFIN - Casque TV - CGV

2 tv différentes

Bonjour peut on utiliser les casques sur 2 TV différentes ?Merci

Le port est-il confortable ou un peu gênant pour les oreilles ?

BonjourLe port est-il confortable pour les oreilles ? Merci .

Répondre

Bips sonores se superposant à l'écoute émission ?

Bonjour à toutes et à tous, Question : Pourquoi est-ce que j'entends des bips.... bips... désagréables pendant l'écoute d'une émission ? (film ou documentaire) Merci pour votre réponse.

Répondre

Hel dolfin

BonjourCombien de bases comprend cet ensemble ?Merci

Répondre

Branchement tv

Impossible de connecter le casque à ma tv

CARACTERISTIQUES

Bonjour, Quelles différences y a t-il entre ce pack a 110euros et celui à 147€ (2 casques et une seule base). Pour moins cher il y a une base en plus? des caractéristiques doivent donc différées et je ne trouve pas lesquelles? Merci d'avance

durée d'écoute

Bonjour Quelle est la durée d'écoute avant recharge de l'accu? merci

Répondre

connecter le micro

Bonjour, comment connecter le micro permettant l'ecoute de la tele bien qu'un casque soit branché? merci

Répondre

Ecoute

Bonjour, j'ai acheté un casque CGV HEL DOLFIN x2. Je vois dans vos réponses que l'on peut brancher les 2 bases sur la même télé. Merci de me dire où et comment. merci

Écouter avec le son tv coupe ??

Bonjour, est-ce possible de pouvoir écouter avec le son tv coupe? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit