2 tv différentes
Bonjour peut on utiliser les casques sur 2 TV différentes ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe port est-il confortable pour les oreilles ? Merci .
Bonjour à toutes et à tous, Question : Pourquoi est-ce que j'entends des bips.... bips... désagréables pendant l'écoute d'une émission ? (film ou documentaire) Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Impossible de connecter le casque à ma tv
Bonjour, Quelles différences y a t-il entre ce pack a 110euros et celui à 147€ (2 casques et une seule base). Pour moins cher il y a une base en plus? des caractéristiques doivent donc différées et je ne trouve pas lesquelles? Merci d'avance
Bonjour Quelle est la durée d'écoute avant recharge de l'accu? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment connecter le micro permettant l'ecoute de la tele bien qu'un casque soit branché? merci
Bonjour, j'ai acheté un casque CGV HEL DOLFIN x2. Je vois dans vos réponses que l'on peut brancher les 2 bases sur la même télé. Merci de me dire où et comment. merci
Bonjour, est-ce possible de pouvoir écouter avec le son tv coupe? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil