Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN

HEL DOLFIN

 - 
40 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

27 questions sur la communauté HEL DOLFIN - Casque TV - CGV

faut-il que les deux casques soient en ligne droite

Bonjour, faut-il que les deux casques soient en ligne droite en face de l'écran pour capter le son ? Merci

Répondre

ecoute

Bonjour, peut on se servir des 2 casques sur la même télé ? merci

Contenu du pack duo

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le contenu du pack duo: 2 bases, 2 casques, quels sont les éléments de connectique livrés? merci

CGV Dolfin ne fonctionne pas avec le nouveau téléviseur

Bonjour, Nus venons d'acheter un nouveau téléviseur Samsung QLED 4k TQ 43Q65C. Le casque CGV Dolfin que mon mari malentendant utilise depuis des années ne fonctionne pas. je m'étais renseigné chez Darty avant et on m'a confirmé qu'il fonctionne. L'expert ... voir la suite

Répondre

casque CGV Hel Dolfin L plus de son

Bonjour à toutes et à tous Mon casque CGV HEL DOLPIN L acheté le 25 main 1922 ne fonctionne plus : lors de l'allumage du casque le voyant vert s'allume mais pas le sonen allumant le voyant rouge le son vient mais tous les parasites viennent en même tempsq... voir la suite

Répondre

Son souvent coupé

Le son se coupe tout seul régulièrement obligé d’éteindre et rallumer

Répondre

Micro activé

Bonjour, je n'arrive pas à couper le micro… avez vous la solution?Merci

Répondre

branchement

Bonjour peut on branché les 2 casques sur une même TV

bruit permanent casque Ggv hel dolphin l que faire ?

Bonjour j'ai acheté ce casque et je trouve qu'il y a vraiment un problème : il y a un souffle permanent très désagréable Y a t-il quelque chose à faire ?Merci

le son est souvent coupé !

Bonjour j'ai acheté ces deux casques audio et je rencontre à chaque utilisation des problèmes de coupure de son.., c'est très désagréable pour le suivi d'un film.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit