Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN

HEL DOLFIN

 - 
40 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

Perdu la notice de mon cgv hel dolfin

Bonjour Quelqu'un peut-il me la transférer ? Merci Jean

Consulter les 4 réponses à la question Perdu la notice de mon cgv hel dolfin

  • Merci. Depuis j'ai fait d'autres manips : j'ai branché mon appareil sur la sortie casque de mon ordinateur, je me suis mis sur France 2 en direct par Internet, et là tout marche bien. Je suis retourné sur mes deux télés, et là rien du tout ! L'an passé, cela fonctionnait bien sur la télé de ma belle-mère qui est plus ancienne. J'en déduis que le format de sortie casque des télés récentes n'est pas adapté à mon CGV Dolphin (sortie numérique ? analogique ?) Jean
  • Bonjour, c'est un problème de branchement ou si la led clignote de refaire la synchronisation. le son est réglable que sur le casque en déplaçant le curseur du dessus + ou - a+
  • Merci. En fait, je l'ai téléchargée après m'être inscrit, mais je trouvais un peu exagéré de devoir remplir un questionnaire détaillé pour m'inscrire sur le site et juste télécharger un document. Après avoir fait quelques manips, le problème est le suivant : rien ne sort de mes écouteurs. Tous les voyants sont au vert pourtant. Je suppose que cet appareil, resté inutilisé plus d'un an, a peut-être ses accus déchargés, ou fichus. Ou alors j'oublie bêtement un truc de base. EN tout cas merci beaucoup. Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit