Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO FP

ETIMO FP

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 port usb Protection parentale

Rejoindre

Pb connexion ETIMO 2T - TV JVC LT-32FV140 via HDMI

Bonjour

J'ai un boitier "Enregistreur Numérique" ETIMO 2T qui était connecté à mon ancienne TV JVC LT-32HG82U sur l'entrée HDMI 2 sans aucun problème.

Suite à une panne de cette TV, après une longue utilisation, nous avons acheté une nouvelle TV JVC LT-32FV140.

Je n'arrive pas à connecter par HDMI le boitier ETIMO 2T sur ce nouveau téléviseur, malgré des essais avec 2 câbles HDMI et sur les entrées HDMI 2 et HDMI 3 (le port HDMI 1 ARC étant relié à la barre de son)

Merci d'avance pour vos conseils

Bonnes fêtes de fin d'années.

Ph Soubileau

Consulter les 2 réponses à la question Pb connexion ETIMO 2T - TV JVC LT-32FV140 via HDMI

• essayez d'utiliser la prise HDMI 1 et utiliser autre HDMI pour le son.

• Bonjour.

Avez- vous essayé de débrancher votre barre de son et d'essayer l'entrée HDMI1?

Sinon, je n'ai pas d'autres idées… Désolé et très belles fêtes de fin d'année ??????

• @nath46512532 Bonjour

Merci pour le nouvel essai.

J'ai testé les entrées HDMI 1 (en ayant retiré la sortie son ARC), et les suivantes 2, 3 avec ou sans l'option CEC.

J'utilise depuis la sortie audio "optique" pour la barre de son (meilleur qualité)

Le boitier ETIMO 2T n'apparait toujours pas comme source: il y a toujours le même message qui apparait "Pas de Signal ou Signal dégradé".

L'ETIMO 2T apparait seulement sur le port "AV" (CVBS,L,R) mais avec une qualité vidéo dégradée. Les vidéos stockées sur le disque dur doivent toujours être en HD 1080.

Je finis par me demander si cela ne provient pas du signal HDMI émis par l'ETIMO 2T qui serait basé sur une ancienne norme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit