Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO FP

ETIMO FP

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 port usb Protection parentale

Rejoindre

21 questions sur la communauté ETIMO FP - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

CGV ETIMO FP

Bonjour, Sur la photo on ne voit pas le port USB pouvez vous confirmer qu’il y en a bien un, comme indiqué dans la notice. Merci

décodeur TNT simple réception par satellite

bonjourJ'ai télévision pas HD (2010), je recherche DECODEUR simple Je n'enregistre pas. quels conseils svp? merci Signé GILNath

Gestion des fichier DVD/MPEG2 (.VOB) en lecture

Bonjour, l' Edimo FP ne gère pas correctement (en lecture) les fichiers .VOB issus d'un enregistreur MPEG2: Quand un film est composé de (par exemple) 4 fichiers VTS-xx.VOB, Il faut lire les fichiers VTS-xx.VOB individuellement, et la lecture s'arrête à ... voir la suite

PVR indisponible

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur n'enregistre plus certaines chaines. La mention "PVR non pris en charge" ou "PVR indisponible" ou "fichier illisible" en lecture. Que faire? Merci pour votre réponse.

plus de couleurs

bonjour, mon etimo n'affiche plus de couleurs depuis cette après midi,. Comment la remettre? merci

ajouter une chaine

bonjur, comment ajouter une chaine qui n'a pas été sélectionnée? merci

Hauteur du boitier.

Bonjour. J'aimerai connaitre la hauteur du boitier parce qu'il doit entrer dans un support qui est sous la TV et qui ne mesure que 8 cm. Merci de votre réponse.

enregistrement

Bonjour, peut on enregistrer vraiment des programmes et tant qu'à faire les programmer a l'avance? merci

cgv etimo fp

bonjour faut il une antenne télé obligatoire pour ce genre d'appareil ? je souhaiterai installer la télé dans ma chambre mais je n'ai pas d'antenne murale.... merci pour vos réponses

Et à l'étranger

Bonjour, Est-ce possible de recevoir les chaînes TNT depuis l'étranger avec ces décodeurs Merci pour votre éclaircissement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit