Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO FP

ETIMO FP

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 port usb Protection parentale

Rejoindre

est-ce que cela fonctionne avec une parabole ou il faut un autre modèle ? Merci.

Bonjour J'ai une parabole et mon adaptateur ne fonctionne plus correctement car il se coupe parfois et je ne reçois plus certaines chaines, je recherche un modèle de récepteur ou adaptateur, de préférence de marque CGV, merci de m'indiquer un modèle qui pourrait me convenir.

Consulter les 3 réponses à la question est-ce que cela fonctionne avec une parabole ou il faut un autre modèle ? Merci.

  • Bonsoir Sur la façade peut-on voir l’heure et les chaînes que l’on regarde Merci
  • Bonjour, sur quel satellite est orientée votre parabole ?
  • Bonjour, Oui, on voit l'heure et les chaînes. Cela vient sans doute de la parabole, la tête qui est défectueuse ou l'orientation ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit