Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO FP

ETIMO FP

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 port usb Protection parentale

Rejoindre

Chaines belges

Bonjour, je voulais savoir si ce décodeur permettait de recevoir les chaines belges (la une, la deux et la trois). Je vous remercie

Consulter les 10 réponses à la question Chaines belges

  • Bonsoir, je viens de tenter de ré-initialiser le décodeur en remplaçant "FRANCE" par "BELGIQUE", mais seules les chaînes françaises ont été à nouveau captées. Peut-être est-ce malgré tout possible près de la frontière ou en Belgique. Habitant à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière belge, cela peut en empêcher la réception. Mais je pense que la configuration du décodeur peut aussi interdire la réception de chaînes étrangères. La notice fournie n'aborde pas ce sujet. Désolé. Cordialement. Et vive la Belgique.

  • Bonjour, cet appareil permet la réception des chaînes belges. Il faut être limitrophe de la frontière. plusieurs centaines de km est beaucoup trop loin.
  • Je vous remercie pour vos réponses. En fait , j'ai un décodeur de la même marque mais j'ai cassé la télécommande. Je me suis renseignée et le prix d'une nouvelle télécommande (avec les frais de port) serait le même que ce nouveau décodeur. Mon seul problème est de savoir si avec ce dernier , je pourrais capter les chaines belges (bien utiles pendant la coupe du monde de foot) tout en sachant qu'avec le décodeur actuel (privé de sa télécommande) je captais les chaines belges (j'habite Lille, à 20 kms de la Belgique)
  • Désolé, je ne sais pas. Le décodeur a été acheté pour être utilisé en Auvergne, au centre de la France, trop loin des frontières pour tenter de capter des chaînes étrangères.

  • Bonjour, Je ne sais pas pour la Belgique. J'utilise mon décodeur pour récupérer les chaines de la TNT (télévision numérique terrestre) en Martinique (Antilles françaises) et il a bien fonctionné du premier coup après balayage des fréquences..

  • Bonjour,

    Je ne peux pas le vérifier car je  suis en Ile de France donc pas accès aux émissions Belges.

    Cdlt.

  • Bonjour,

    L'ayant fait moi-même, je vous confirme que ce décodeur permet d'enregistrer les programmes des trois chaînes de la RTBF.

    Cordialement.

  • Bjr, je ne puis vous répondre je suis dans le sud ouest de la France . Cordialement

  • Pour les chaines belges, je ne sais pas .

    Par contre il est très simple de mise en route.

    Et de plus le boîtier est très petit et ne tient pas de place.

  • Bonjour.

    Je ne pense pas car aucune chaine nationale étrangère n'apparaît dans ma liste des chaînes lors de la recherche automatique.

    A moins qu'il y ait des différences liées à la localisation géographique.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit