Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

TIMER et PVR INNOPERANT

Bonjour à tous et toutes

Je viens d'acheté le décodeur ETIMO 2T-C

Le soucis est que le timer ne se déclenche pas ni le pvr

Essai fait sur support usb formaté en ntfs et fat32

heure du décodeur exact

Si quelqu un a le même problème !

Merci

Consulter les 9 réponses à la question TIMER et PVR INNOPERANT

  • Je n'utilise pas une clé usb, mais un disque dur et cela fonctionne à merveille.

    Pour un petit problème j'ai contacté le sevice après vente qui m'a répondu immédiatement. très bon service aprè vente

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème avec un premier appareil Etimo 2TC que j'ai rendu après avoir effectué plusieurs manipulations dont le formatage du disque dur par le téléviseur, sans résultat positif, puis par ordinateur en FAT32, en vain également. Je dois préciser que d'une part,ces problèmes d'enregistrement n'étaient pas systématiques, et que d'autre part, une des deux programmations n'était pas prise en compte (idem avec l'enregistrement direct).

    Après avoir vérifié les différentes recommandations et solutions éventuelles que vous pouvez trouver dans les avis, orientez-vous vers un autre appareil car il pourrait s'agir de bugs informatiques sur certains d'entre eux.

    J'en ai fait les frais et j'en suis désormais au 3ème CGV Etimo : cette fois, tout marche enfin parfaitement avec le même matériel et le même formatage !

    Bonne soirée.

  • Je n'ai pas rencontré de problème

  • bonjour,

    je viens d'acquérir un nouveau CGV etimo 2T C. J'ai déjà un CGV Etimo 2T acquis il y a 9 ans, qui fonctionne toujours très bien et me donne satisfaction (utilisation quasi quotidienne; je peux enregistrer ainsi 4 émissions en même temps). Il n'y a pratiquement aucune différence entre les deux modèles, hormis les boutons de la télécommande placés différemment. La sensibilité du tuner de l'appareil récent me semble même significativement moins bonne que chez l'ancien (mais pas de problème si l'onde porteuse est assez puissante). Il y a toujours cet énorme bandeau bleu et blanc qui mange la partie basse de l'écran (aucune amélioration de l'ergonomie, hélas, de ce coté la).

    Je n'ai pas eu de problèmes pour la reconnaissance du disque dur USB externe (Toshiba 1 Go formaté en NFTS, mais je ne pense pas que la marque ait une importance). A noter que la reconnaissance est assez longue à se manifester (2-3 mn environ) . La seule solution, en premier lieu, parait être d'essayer un autre support. Trafiquez aussi dans les paramètres du menu, qui sont assez intuitifs, on ne sait jamais.

    Pour le timer, je n'ai pas l'habitude de programmer avec les horaires. Je programme uniquement la durée en laissant une bonne marge de sécurité. Une fois que l'enregistrement est lancé, il faut appuyer 1 ou 2 fois sur la touche enregistrement pour voir apparaître la fenêtre et la renseigner (exactement comme sur l'ancien modèle).


    cordialement




  • Bonjour


    J'ai le même pb et cela se produit de manière aléatoire et pour récupérer les fonctionnalités de tirer je dois réinitialiser les chaînes

    Je n'ai pas fait de rapprochement avec le type de disque dur.

    • @beat64231155 réinisialiser l Etimo (sortie usine)

  • j'en possede 3 aucun probleme

  • Bonjour

    Jamais rencontré ce pb avec cet appareil. Je recommande toutefois :

    1) de formater avec cet appareil via la fonction de formatage qui y est intégrée.

    2) de formater en NTFS si vous voulez exploiter facilement les fichiers d'enregistrement avec un logiciel PC.


    NB : Vérifiez le fonctionnement avec un autre disque dur afin d'identifier si le pb ne viendrait pas du disque lui-même.


    Voir à faire une réinitialisation complète de l'appareil (Voir mode d'emploi)


    Cordialement

  • Bonjour,

    Sur le port usb vous avez mis une clé ou un disque dur ?

    J'ai un disque dur de 500 MO (capacité maximum recommandée) et je n'ai pas de problème. Je ne crois pas avoir fait un formatage spécial pour l'utiliser avec ce décodeur.

    Cordialement.

  • bonjour, prenez un autre disque dur, cela arrive que c un probl. ou bien la chaine ne fonctionne pas bien a ce moment la, du coup rien ne démarre . bonne journée


    • @alex44514534 a partir du moment qu il est reconnu sur l écran de la TV (2/3 secondes après l allumage comme sur un PC ) votre support et bon, prenez un clé 68 GO il ne sera pas reconnu car elle est en ext fat , en fat 32 C PLUS FLUIDE POUR L Etimo

      Bon courage

    • @alex44514534 Est ce que vous validez bien l enregistrement , le mien fonctionne avec n importe quel support , clé ou D.D

    • @alex44514534 Oui ma reponse a drjk 446..aller ds ce sens


    • @lili16255366 Sur quel support enregistrez vous? moi sur un HDD externe SAMSUNG 500go, aucun problème; il me semble que c'est votre support d'enregistrement la cause...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit