Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Nouveau ou pas

Question résolue

Bonjour ce décodeur remplace t il le CGV ETIMO 2T B svp ou est ce un ancien modele? J ai le B et payé le double il y a plusieurs années.... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Nouveau ou pas

  • Pouvez vous nous photographier votre appareil car les références ne me dise rien

    Merci

  • Bonjour double tuner,il est mieux pour la programmation c l heure de la fin du programme et non la duree. Il est petit

  • Je ne sais pas je n'ai jamais eu le "B". Il fonctionne très bien, c'est mieux avec un disc dur avec 100% de réussite, on peut faire 16 programmations dont 2 simultanées et regarder une 3ème chaines (avec des limitations). Les blocs font 4,7Go contrairement à beaucoup d'autres marques ça facilite le montage notamment pour éliminer la pub. Le logiciel me semble plus récent, par contre le formatage du DD doit être en FAT32 ce qui limite les blocs à 4,7Go.

  • J'ai acheté le 2tc il y a 1 mois. C'est la copie conforme du 2tb que j'ai aussi. J'enregistre et lit indifféremment sur l'un ou l'autre. Je pense que 2tc a quelques fonctions de plus (déconnecter usb en sécurité par exemple) . Le 2tc est évidemment un double tuner. Éviter le 1tb simple tuner qui n'est pas compatible avec le 2t.

    Cordialement

  • C'est un nouveau modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit